Envoyez vos persos à Iron Lore !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Envoyez vos persos à Iron Lore !

Messagepar Gorkk » Ven Nov 03, 2006 1:53 pm

Iron Lore souhaite augmenter le panel de personnages qu'ils utilisent pour les tests. Et pour cela, rien de mieux que de demander à la communauté les personnages qu'ils utilisent. Si vous avez quelques minutes et souhaitez aider Iron Lore à améliorer le jeu, envoyez-leur votre personnage. Evidemment, ils ne souhaitent avoir que des personnages légitimes, c'est-à-dire sans mods, sans relique ou charme dans les épiques et légendaires, pas de mod d'XP rendant votre personnage *très* au-dessus du niveau qu'il devrait avoir, etc.

Lire la suite sur le site
Dernière édition par Gorkk le Lun Nov 06, 2006 4:58 pm, édité 2 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar M0rT4L » Ven Nov 03, 2006 2:53 pm

Comment ils peuvent s'en servir puisque chaque perso est associé à une key CD.

Normalement se servir d'une key d'un client c'est contre la loi non ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M0rT4L
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:03 am

Messagepar Gorkk » Ven Nov 03, 2006 3:57 pm

M0rT4L a écrit:Comment ils peuvent s'en servir puisque chaque perso est associé à une key CD.

Normalement se servir d'une key d'un client c'est contre la loi non ?

Je te rappelle que ce sont les développeurs du jeu, donc ils sont capables de contourner la limitation de la clef CD ;) Sans compter que n'importe qui peut le faire avec TQDefiler.

Après bien sûr en leur envoyant le perso, ils auront connaissance de ta clef, mais ils aussi accès à toutes les clefs qui ont été vendues, donc bon :roll:

En somme, ils ne vont pas utiliser la clef, mais le perso.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_tq » Ven Nov 03, 2006 6:35 pm

C'est pas motivant.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar nemcis » Ven Nov 03, 2006 8:35 pm

Si ça peut les aider à comprendre que Typhon est devenu beaucoup trop fort, pourquoi pas...
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:49 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Schoom » Dim Nov 05, 2006 11:38 am

Hmm je vois pas trés bien ce que l'équipement et l'arbre de compétence d'un perso peut leur apporter, c'est un boulot qui se fait en béta :ange:

Mauvais point :tom!
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar Gorkk » Dim Nov 05, 2006 2:35 pm

Schoom a écrit:Hmm je vois pas trés bien ce que l'équipement et l'arbre de compétence d'un perso peut leur apporter, c'est un boulot qui se fait en béta :ange:

Mauvais point :tom!

Nan c'est du boulot qui se fait en équilibrage aussi, soit pour un Hack & Slash tout au long de la vie du jeu.

Pour équilibrer correctement le jeu, il faut tester les modifications avec des personnages. Pour être au plus proche des attentes des joueurs, il vaut mieux tester avec des personnages réellement joués.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Schoom » Dim Nov 05, 2006 8:34 pm

Si c'est pour vérifier le matos nécessaire selon les classes, je peux comprendre, c'est une des rares points difficile à tester vu le nombre de combinaisons.
Je ne suis toujours pas passé en 1.20, mais c'est clair qu'un "gardien", c'est un tank comparé à un "esprit" et ce quel que soit le matos utilisé.
L'équilibrage serait plus à ce niveau, effectivement.
C'est clair que j'ai plus l'habitude des combattants que des magiciens, mais mon gardien a eu son premier RIP à Knossos en épique au L34, alors que je passais péniblement en épique au L36 avec un briseur de sorts.
D'autre part, passé L50, un RIP coûte trés cher en XP et tant que l'on a pas le matos ad hoc ..... on galère.
je vais peut-être leur envoyer ces deux "opposés" :)

Edit: à titre indicatif, un perso L35 représente un zip de 2.4 Mo, le double pour un L54 .... faut envoyer tout le Rep ? il y a jusqu'à 40 Mo Mo dans une save :o
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar Nive » Dim Nov 05, 2006 10:07 pm

coute cher en epique :roll: je perd trop peu, faut dire depuis que j'ai un casque qui me donne + 10 % XP en plus et une amulette qui me donne + 8 XP ma jauge d'experience augmente tres tres rapidement ^^ j'ai encore une autre amulette qui donne +32 XP mais en contrepartie elle me fait - 52 d'energies et une baisse d'energie de 1 par secondes donc je me retrouve vite fait proche de la mort. j'espere qu'en legendaire on perd plus.
Image
Nive
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Oct 31, 2006 10:39 pm

Messagepar Gorkk » Lun Nov 06, 2006 1:03 am

Schoom a écrit:Si c'est pour vérifier le matos nécessaire selon les classes, je peux comprendre, c'est une des rares points difficile à tester vu le nombre de combinaisons.
Je ne suis toujours pas passé en 1.20, mais c'est clair qu'un "gardien", c'est un tank comparé à un "esprit" et ce quel que soit le matos utilisé.
L'équilibrage serait plus à ce niveau, effectivement.

Y a ça, mais aussi l'équilibrage des compétences. Savoir quelles sont les compétences utilisées par les joueurs, combinées de quelle façon, permet de peaufiner l'équilibrage des compétences un peu plus ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Lun Nov 06, 2006 4:59 pm

Je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur dans l'adresse mail (j'avais oublié un "h"). Il fallait donc lire cmccarthy AT ironlore DOT com.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Schoom » Lun Nov 06, 2006 8:54 pm

D'ou le "Mailer Daemon" Merci :yeah:
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités