[Site Off] En attendant le patch... Le patch note

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Messagepar Rekka » Ven Juin 15, 2007 3:00 pm

Voici sans plus attendre le patch note de cette version estampillée 1.0.0.3
Webmaster a écrit:Liste des ajouts, améliorations et modifications :
- Le fait de choisir "Nouveau" dans la progression ne supprime plus les quêtes ni les portails et les monstres sont ressuscités. A la place, on peut désormais choisir le Mode Tranquille et le Mode Acharné.
note: ça permet de faire du boss rush pour choper des bons items
- Les items de quête disposent désormais d'une couleur particulière (violet) pour être plus facilement identifiables dans les sacs.
- Désormais quand on maintient la touche "Shift" enfoncée, on ne peut plus cibler ses alliés ce qui facilite l'utilisation de la fonctionnalité.
- Les items qui sont stockés ne sont désormais plus affichés dans la liste des offrandes, permettant un meilleur tri des items durant les offrandes.
- Pierre de téléportation, vous reviendrez désormais à l'endroit exact où vous vous êtes téléportés et plus au début du niveau.
note: cela rend le teleport beaucoup plus convivial quand on est au milieu d'un niveau. On va chez le marchand faire ses emplettes et on n'a pas besoin de courir plusieurs minutes dans un niveau déjà vidé de ses mobs
- Ajout de messages multijoueurs plus explicites pendant le chargement.
- Les Portails sont désormais rangés dans l'ordre dans lequel on les obtient, ce qui facilite la navigation.
- Les types de héros sont désormais pris en compte pour générer des items chez les marchands qui leurs correspondent. Cela permet de générer les items selon leurs besoins.

EQUILIBRAGE :
- Baisse de la valeur de bonus de gain de Rage de Cri de Bataille.
- Le temps de recharge de certaines compétences de l'Egyptien a été diminué (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- Les dégâts de certaines compétences de l'Egyptien ont été augmentés (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- La durée des compétences de type "Armure de x" a été augmentée.
- La durée des compétences de type "Arme de x" a été augmentée.
- Les dégâts des compétences de type "Arme de x" ont été augmentés.
- La durée des compétences "Application de x" (Grecque) a été augmentée (30s).
- Compétence Vision Sacrée : La durée de la compétence a été augmentée et le coût en mana diminué.
- Compétece Leurre : La vie de la compétence Leurre a été augmentée.

CORRECTIONS DE BUGS :
- Correction de problèmes de génération de donjon dans certains niveaux.
(Cour intérieure du Palais de Seth Entrée du Palais de Seth Galerie des Ténèbres Cour du Volcan)
- Correction d'un bug qui effaçait aléatoirement des items (dont les items de quête) pendant les changements de zone.
- Correction du bug qui empêchait de prendre un item de quête lorsque l'inventaire était plein.
- Correction d'un crash qui se produisant quand on déposait des objets au sol.
- Correction du bug qui permettait de vendre des items en multi tout en gardant l'item dans son inventaire.
- Les level states n'etaient pas sauvegardés quand on quittait en faisant "Sauver & Quitter" sur le Game Center.
- Correction d'un bug qui faisait que la valkyrie n'était plus spawnée dans le niveau Passage de Cristal.
- Correction d'un bug sur la quête de Troie qui empêchait un objectif d'être completé.
- Les collisions des invocations de l'aztèque ont été diminués pour qu'ils génent moins les déplacements.
- Correction d'un bug qui permettait d'accéder aux items uniques à la forge et de les démonter.
- Bloquage des compétences en plus du mouvement au moment du drop du Heros (évite que les boss puisse faire des dégats au joueur avant la fin du loading).
- Correction des soins des loups d'odin et du fait que parfois ils ne faisaient plus rien.
- Les connexions des clients dont on n'a plus besoin sont désormais fermées.
- Correction d'un déplacement non voulu et aléatoire quand le héros mourrait (le héros retournait à son point de mort).
- Désormais, on ne peut plus prendre plusieurs fois le même item de quête.
- Correction d'un bug qui faisait que la compétence Brasier n'infligeait des dégâts qu'une seule fois.
- Correction d'un bug qui confondait les caractéristiques de la momie invoquée et du momie monstre, ce qui rendait l'invocation trop faible et trop lente.
- Les 2 armes équipées avec Ambidextrie sont désormais bien gardées équipées aprés un changement de niveau.
"-Des optimisations de RAM qui améliorent le jeu en multi pour les joueurs ayant 1Go de Ram

Bon, voilà qui est de bonne augure, maintenant, y'a plus qu'à attendre qu'il soit dispo. :D
Pour tester un Hack
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Messagepar Poopy » Ven Juin 15, 2007 3:51 pm

Je ne vois rien concernant le ciblage et le clic répétitif, mais j'attends de voir un bon patch sur le papier reste à voir.
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Messagepar JokoZetla » Ven Juin 15, 2007 4:04 pm

Il est bien évident qu'on ne peut pas corriger tous les bugs en une semaine ...
Enfin, c'est quand meme déjà un bon patch qui sors
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Messagepar Poopy » Ven Juin 15, 2007 4:33 pm

JokoZetla a écrit:Il est bien évident qu'on ne peut pas corriger tous les bugs en une semaine ...
Enfin, c'est quand meme déjà un bon patch qui sors


Je ne dit pas le contraire mais ce clic reste pour moi un des plus gros point noir mais ca reste personnel et j'attendrai le temps qu'il faut.
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Messagepar LokaThorn » Ven Juin 15, 2007 4:54 pm

Magnifique !

Mon Egyptien va êter très heureux ! Enfin un brasier qui marche et une momie plus en mousse :roll:

Et des tp utiles !! Bravo on progresse !
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Messagepar Nekris » Ven Juin 15, 2007 5:42 pm

Poopy a écrit:Je ne vois rien concernant le ciblage et le clic répétitif, mais j'attends de voir un bon patch sur le papier reste à voir.

Dans la demo lorsque tu restes appuyé , ca tappe :)
Par contre pas de diminution des temps de chargement :shock:
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Messagepar Rom!nou » Ven Juin 15, 2007 5:58 pm

Je ne vois rien sur la modification de la gestion de la RAM ... peut être que le patch note n'est pas complet :|
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
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Messagepar BaldOr » Ven Juin 15, 2007 6:45 pm

Nekris a écrit:Par contre pas de diminution des temps de chargement :shock:


Si le patch régle déjà les problèmes de crash lors du loading, perso' je serais déjà content :wink:
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