Du nouveau sur Sacred 2: Fallen Angel

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Du nouveau sur Sacred 2: Fallen Angel

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 06, 2007 11:01 pm

Ça ne concerne pas Titan Quest, mais ça concerne les fans de Hack'n Slash. De retour de la Games Convention à Leipzig, de nombreuses nouvelles informations sont disponibles sur la suite de Sacred, le hit d'Ascaron : Sacred 2: Fallen Angel. Toutes ces informations sont donc disponibles sur Sacred-FR.

Lire la suite sur le site
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Ven Sep 07, 2007 8:32 am

c'etait donc ca ? ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Ven Sep 07, 2007 9:05 am

@Gorkk
T'as chopé des infos sur la date de sortie ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Ven Sep 07, 2007 10:27 am

Rico a écrit:@Gorkk
T'as chopé des infos sur la date de sortie ?

Oui : 31 mars 2008.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ramsez_tq » Ven Sep 07, 2007 1:05 pm

Comment on va faire pour attendre jusque là... le 31 mars 2008.

Gork, pourais-tu nous en dire plus sur tes impressions personnelles, j'ai lu tout ce que tu a mis sur le site de sacred mais j'aimerais s'avoir ce que tu en penses, le jeu du siècle ou pas ?

J'ai remarquer qu'aucun magazine de jeu sur le net ne fait un compte rendu sur ce jeu. Alors qu'ils étaient tous à la Convention à Leipzig.

Après avoir eu beaucoup de déception dans le monde du Hack'n Slash (Silverfall, Loki)

J'attend avec impatience Sacred2 comme le véritable remplacant de Diablo2

Même si TITANQUEST est pour moi le meilleur jeu du genre depuis Sacred. J'ai hâte d'y être.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar RedSeriel » Ven Sep 07, 2007 3:34 pm

à 1 jour prêt, il nous fait un poisson d'avril :lolol:
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Gorkk » Sam Sep 08, 2007 8:47 pm

ramsez a écrit:Gorkk, pourais-tu nous en dire plus sur tes impressions personnelles, j'ai lu tout ce que tu a mis sur le site de sacred mais j'aimerais s'avoir ce que tu en penses, le jeu du siècle ou pas ?

Il est encore vraiment trop tôt je pense pour pouvoir dire quoi que ce soit à ce niveau là. Il y a de très bonnes choses de ce que j'ai vu dans Sacred 2, mais encore un certain nombre de choses non finalisées ou sans réponse actuellement (dont certaines mentionnées dans l'article), comme : la possibilité ou non de pouvoir mettre des compétences en clic gauche, l'existence ou non d'un coffre partagé, la façon dont seront gérées les parties sur le serveur (comme Sacred ou amélioré façon BNet), l'étendu des fonctionnalités de craft, la présence ou non d'un éditeur, etc.

Je ne m'avancerai de toute façon pas avec des prédictions genre "le jeu du siècle", d'autant qu'on est en plus au tout début du siècle :D Mais par contre de ce que j'en ai vu pour l'instant, ce sera clairement un bon jeu, et ce serait con de passer à côté.

ramsez a écrit:J'ai remarquer qu'aucun magazine de jeu sur le net ne fait un compte rendu sur ce jeu. Alors qu'ils étaient tous à la Convention à Leipzig.

Y a eu GameKult qui a fait un truc dessus (très court, et vu ce qu'ils mettent dedans le gars qui l'a écrit n'a pas trop recherché... Genre le coup du "on ne connaît que deux des classes", alors qu'on a le détail de 3, et le nom et une rapide description des trois autres :tom! )

ramsez a écrit:Après avoir eu beaucoup de déception dans le monde du Hack'n Slash (Silverfall, Loki)

J'attend avec impatience Sacred2 comme le véritable remplacant de Diablo2

En ce qui concerne Silverfall, les devs sont visiblement très compétents et ont surtout souffert d'être rushés. J'ai pu apercevoir l'extension à la GC, et j'ai été pas mal bluffé (ça restera en multi ouvert et tout, mais énormément de boulot dessus). Par contre on n'aura pas d'infos francophones de publiées avant le Festival du Jeu Vidéo à la fin du mois (alors que y a des infos en Allemand un peu partout suite à la GC), merci Focus qui a décidé de donner une exclu à certains magasines comme GameKult et qui le fera lors du FJV... (du grand Focus pour changer, qui arrivent quand même à se prétendre bons en communication :roll: )

ramsez a écrit:Même si TITANQUEST est pour moi le meilleur jeu du genre depuis Sacred. J'ai hâte d'y être.

Oui pour TQ c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de serveur fermé et que THQ International n'ait pas donné les moyens à Iron Lore de continuer le suivi :( J'attends également Sacred 2 avec pas mal d'impatience, clairement. Je préfères par contre éviter de me faire trop de films, parce que même si je suis à peu près sûr que ce sera un très bon jeu, ce ne sera peut-être pas non plus la tuerie du millénaire, il est trop tôt pour le dire ;) (avec les mois de closed Bêta suivis des mois d'Open bêta, il y a peu de chances qu'il y ait beaucoup de bugs à la sortie, et Ascaron a beaucoup bossé dessus, en pensant le multijoueur dès le début).

Qui vivra verra ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ramsez_tq » Dim Sep 09, 2007 7:30 am

Merci gorkk, pour cette analyse, prudence est mère de sureté...

Donc attendons... encore 6 mois et on verra si toutes nos attentes seront récompensées.

Je suis étonné qu'il va y avoir une extension de silverfall, j'ai revendu le jeu, mais si, ils ont énormément bossés, je réacheterai le jeu avec l'extension, car ce jeu m'avait extrément plus graphiquement mais trop de problèmes IA et de pathfinding mon dégoutté après 2 semaines de jeu, donc bonne nouvelle !!!!!

Merci à toi
:clap:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar DuLo » Lun Sep 10, 2007 9:22 pm

Hum, pour l'instant, le seul avis que j'ai lu d'un magazine (soit PC Jeux) est à priori assez mauvais.

Enfin, t'façon, le 1 était bien assez naze comme ça.
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 10, 2007 9:30 pm

Tu peux ne pas aimer ... Exemples, Fallout ou CoDuty, moi j'accroche pas du tout.
Mais tu peux pas dire qu'il était naze.

Loki est naze, Alexandra leederman volume 7 est naze ... mais Sacred, non ...
Et puis bon, déjà que les magazines (papier ou virtuels) indépendants et crédibles ça n'existe plus, alors si en plus ils donnent leurs avis 1 an avant ...
:tom!
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Sep 17, 2007 3:42 pm

Je plussoie .. :jap: :jap:
Moi je l'attend avec une certaine impatience, maintenant que TQ m'a fait bien accrocher les h&s ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités