[Dév] Du nouveau sur le reset des mobs

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[Dév] Du nouveau sur le reset des mobs

Messagepar Erbaf » Mar Juin 12, 2007 10:56 am

Yan Fanel a posté la proposition suivante sur le forum officiel:
Yan Fanel a écrit:La solution que je vous propose ce serait :

- On garde toujours la sauvegarde des morts quand on fait "Continuer". Parce que ça saoule des gens, notamment des joueurs occasionnels, de devoir toujours tout se retaper systématiquement...

- ... Mais pour le mode "Nouveau", on respawn les monstres ET on conserve les Portails pour permettre les boss rush. L'inconvéniant est que l'on ne plus refaire les quêtes, on ne reset pas l'état du quêtes (on ne peut pas conserver les Portails et pouvoir refaire les quêtes, c'est beaucoup trop compliqué actuellement).

Qu'en pensez-vous ?

Une initiative excellente à mon avis, qui pourrait nous permettre de faire des boss-runs dignes de ce nom et pas etre obligés de nous refaire tout un acte pour se faire du farming d'items.

J'espere qu'ils vont comprendre que les quêtes dans un HnS, on s'en fout un peu et que les faire une fois par niveau de difficulté est bein suffisant.

Bonne nouvelle en sorte, esperons qu'elle sera déja implementée dans le prochain patch.

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Messagepar LokaThorn » Mar Juin 12, 2007 10:57 am

Bonne idée.

Personellement je suis complètement d'accord !
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Messagepar Casimir » Mar Juin 12, 2007 11:00 am

Oui, je suis d'accord, les quêtes c'est marrant la première fois mais une fois qu'on les a faites une fois (voire 3 fois si on compte les 3 difficultés), franchement c'est pas une grande perte.

Par contre, pouvoir garder les portails de téléportation et faire réapparaître les mobs... c'est que du bon ! 8)
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Messagepar rico » Mar Juin 12, 2007 11:04 am

Oui j'adhère complètement, le système actuel n'est pas top pour la rejouabilité, vivement le prochain patch.
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Messagepar Rekka » Mar Juin 12, 2007 11:15 am

Yep en effet ça serait bien comme système de reset. Parce que là, tout reset, c'est assez pénible. :D
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Messagepar Gorkk » Mar Juin 12, 2007 1:39 pm

Ah, ils entendent raison ! :) C'était pas faute de leur en avoir parlé en beta pourtant :p
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Messagepar JokoZetla » Mar Juin 12, 2007 2:05 pm

pourquoi pas proposer les 3solutions plustot ?

Reset la totalité de l'acte sans portails etc etc
Reset juste les monstres et garder les portails
revenir a l'état avant de quitter

je propose sur le fofo off .
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Messagepar Gorkk » Mar Juin 12, 2007 2:21 pm

JokoZetla a écrit:pourquoi pas proposer les 3solutions plustot ?

Reset la totalité de l'acte sans portails etc etc
Reset juste les monstres et garder les portails
revenir a l'état avant de quitter

je propose sur le fofo off .

Probablement parce que ça demanderait des modifications de l'interface je pense ;) Mais oui ce serait mieux, c'est d'ailleurs ce que je leur avais proposé :)
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Messagepar Orem » Mar Juin 12, 2007 4:06 pm

ce qu'il annonce la c'est ce qui est ecrit sur le manuel du jeu ...
vive Loki !!!
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Messagepar Gorkk » Mar Juin 12, 2007 4:45 pm

Orem a écrit:ce qu'il annonce la c'est ce qui est ecrit sur le manuel du jeu ...

Pas tout à fait, vu que dans le manuel tu peux reset les quêtes aussi. Honnêtement je ne sais pas pourquoi ils ont mis tout ça dans le manuel, vu qu'ils n'avaient pas prévu de changer le système par rapport à la beta (jusqu'à hier)
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Messagepar yaz » Mar Juin 12, 2007 4:47 pm

Oui effectivement moi j'ai fait une fois nouveau pensant que ca ferait juste réapparaitre les mobs et la surprise faut se retaper les quetes j'ai fait un peu la gueule

Par contre orem dans le manuel il est bien ecrit qu'on doit refaire les quetes avec nouveau

edit : ah ben devance par gorkk
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Messagepar Rekka » Mer Juin 13, 2007 8:57 am

Yan ne l'a pas précisé dans la 2ème solution donc je lui ai posé la question des maps (si elles seront regenérées ou pas) et oui! Elles seront regénérés. Donc c'est clairement la solution dont tout le monde rêve (en plus ça permettrait, quand il manque un bout de terrain pour continuer, de pas être obligé de tout reset. :))
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Messagepar Yggdrasil » Mer Juin 13, 2007 10:49 am

C'est quand même étonnant, pour un jeu dont le but et de retrouver l'esprit de Diablo 2, d'avoir zappé ainsi tout cet aspect de la rejouabilité.
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Messagepar Orem » Mer Juin 13, 2007 11:08 am

oui i lfaut refaire les quetes je suis d'accord, hors la quand on choisi nouveau on as plus aucun portail alors que sur le manuel c'est ecrit que l'on devrait les avoir non ?
vive Loki !!!
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Re: [Dév] Du nouveau sur le reset des mobs

Messagepar ShadowLich » Mer Juin 13, 2007 11:20 am

Yan Fanel a écrit: (on ne peut pas conserver les Portails et pouvoir refaire les quêtes, c'est beaucoup trop compliqué actuellement)


Donc c'est qu'ils ont buggé dans le manuel. :D

Sinon +1 pour la 2e solution proposée avec map régénérée.
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Re: [Dév] Du nouveau sur le reset des mobs

Messagepar rico » Mer Juin 13, 2007 11:29 am

ShadowLich a écrit:
Yan Fanel a écrit: (on ne peut pas conserver les Portails et pouvoir refaire les quêtes, c'est beaucoup trop compliqué actuellement)


Donc c'est qu'ils ont buggé dans le manuel. :D

Sinon +1 pour la 2e solution proposée avec map régénérée.

Hum ça arrive assez régulièrement de lire de fausses informations dans le manuel, rappelez-vous Titan Quest, le manuel indique que des compétences de certaines maitrises procurent du mf :D
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Messagepar Geckeon » Jeu Juin 14, 2007 5:25 am

Moi je trouve ça inutile de refaire les quete a mon gout...

Pour les refaire on va aller au niveau supérieur (héro puis dieu) donc on va en plus se les retapper a chaque fois que fait nouvelle parti ça serai super lourd a mon avis ^^
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