Diablo III annoncé !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Diablo III annoncé !

Messagepar Gorkk » Sam Juin 28, 2008 2:47 pm

Les rumeurs allaient bon train depuis quelque temps, en particulier depuis le rachat de diablo3.com par Blizzard il y a peu, et on s'attendait à ce que Blizzard annonce Diablo III aujourd'hui lors du Worldwide Invitational 2008, événement annuel organisé par Blizzard. Et c'est donc 8 ans exactement après la sortie de Diablo 2 que Blizzard annonce son successeur, Diablo 3.

Lire la suite sur le site
Dernière édition par Gorkk le Sam Juin 28, 2008 3:19 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 28, 2008 3:18 pm

Y a eu quelques runes incrustées sur une page d'annonce, pour convaincre les septiques de ces derniers jours ... Mais effectivement, une présentation officielle, y a que ça de vrai.

Quant à la sortie, on parle d'un jeu Blizzard là ...
IMHO, on verra sortir Stracraft 2 et un autre addon de WoW avant d'avoir une date " définitive ".


Mais bon .... DIABLO 3 :D :hin: :D :hin:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar zguy » Sam Juin 28, 2008 5:04 pm

OMG la video de 10 minues....


need :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

mais comme tu dis, un jeu blizzard en annonce 3 a 4 ans avant de le voir sortir :(
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar Gorkk » Sam Juin 28, 2008 5:46 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Quant à la sortie, on parle d'un jeu Blizzard là ...
IMHO, on verra sortir Stracraft 2 et un autre addon de WoW avant d'avoir une date " définitive ".

D'un jeu Blizzard qui est en développement depuis 2001, comme a pu l'apprendre JudgeHype lors de la conférence de presse ;) Ça commence à faire déjà pas mal de temps (et on comprend mieux l'aspect avancé du jeu sur les vidéos ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Sam Juin 28, 2008 6:50 pm

omg 2001 !!! ca ferait 7 ans qu'il serait en dév !!!

Sinon un article intéressant ici :
Diablo III : Nouvelles images, nouvelles infos

Ils se lancent dans une date ... fin 2009 :clap:
Moi j'ai lancé début 2010 au pif, j'étais pas loin ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 28, 2008 7:28 pm

Oui mais aucun développement n'est jamais complètement arrêté. EDIT : enfin si Stracraft Ghost mais c'est pas un mal
Y avait eu une histoire d'une fuite en Corée parlant d'un truc, et les rumeurs pensait à une nouvelle extension pour stracraft. Puis ils avaient démentis, en expliquant que des équipes travaillaient de toute façon toujours pour l'avenir.

Et c'est pas le passé qui m'intéresse, c'est leur logique actuelle.
Ils ont 3 séries à faire évoluer : Diablo Stracraft Warcraft.
L'ordre n'est d'ailleurs pas celui-là ...

Ils ont (apparemment) laissé tombé le côté MMO, et l'argent que ça rapporte.
Mais ils leur restent une logique commerciale.
Moi j'avais dis rentrée ou Noel 2009 pour Stracraft 2. Il est possible qu'il sorte avant. M'enfin le beta test " public " n'a pas encore était annoncé.
Une fois de plus on voir là le talent de cette entreprise en terme de communication, puisqu'ils ont encore frappé un grand coup.
Et je ne pense pas qu'ils se plantent en terme de marketing.

Stracraft 2 sortira avant, j'en suis presque sûr.
A savoir qu'en Corée, des parties du 1er sont encore retransmises à la télé ...
Donc je m'avancerai pas trop, j'suis pas devin, mais Gorkk, j'suis pas d'accord avec toi. Moi je dis qu'on est pas prêt d'avoir une date de sortie.
:roll:
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Sam Juin 28, 2008 8:19 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Casimir » Sam Juin 28, 2008 7:44 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:M'enfin le beta test " public " n'a pas encore était annoncé.

Ah, mes yeux...

Bon sinon je suis plutôt d'accord avec toi, je m'attends à une date de sortie relativement lointaine, mais tant que ça sort un jour, ça me va. Si au final, "le jeu sortira quand il sera fini" (;)) ce sera impec'. Surtout qu'au vu de la vidéo de gameplay, ça a plutôt l'air... énormissime !!! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Gorkk » Sam Juin 28, 2008 10:36 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Donc je m'avancerai pas trop, j'suis pas devin, mais Gorkk, j'suis pas d'accord avec toi. Moi je dis qu'on est pas prêt d'avoir une date de sortie.
:roll:

Bah tout dépend de ce qu'on entend par "bientôt". Compte tenu de quand le développement a commencé et de l'état apparent du jeu, je m'attend à ce qu'on l'ait dans les deux ans qui viennent, soit pas si longtemps que ça ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alien14 » Dim Juin 29, 2008 7:23 am

Effectivement, car quoi que l'on dise, on voit bien malgrès tout qu'ils ont travaillé dessus.
Je pense plutôt qu'ils attendent nos remontés, histoire de paufiner le jeu suivant nos souhait.
N'oublions pas qu'ils sont un jeu cullte(D2), et le D3 tant attendu doit être plus qu'a la hauteur du 2ème.
Je dirais pour ma part qu'il est finit. Je pense plus à du paufinage qu'autre chose.
Ils sont hyper méticuleux. Ils peuvent retader le jeu d'un mois parce qu'il y a un pixel Bleue cerise au lieu d'un Bleue étoilé... (Et le pire, c'est qu'il se voit même pas à l'oiel nu...) :p
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Loltak » Dim Juin 29, 2008 9:08 am

Vraiment impressionnant! Je viens de voir la vidéo de gameplay de 20min en streaming (basse qualité) et çà donne envie :clap: . Je l'a regarderai bien en haute qualité mais le site de Blibli est quelque peu bouche :lol:
Enfin reste les screenshots ;)
J'attends sa sortie avec impatience, comme celle de starcraft 2, Fallout 3,...aie va falloir faire des choix ;) pas assez de temps pour tout çà moi!
@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 29, 2008 1:13 pm

1994 : warcraft
1995 : warcraft 2
1996 : Diablo
1998 : Stracraft
1998 / 99 : Broodwar
2000 : Diablo 2
2001 : Diablo 2 LOD
2002 : Warcraft 3
2003 : Warcraft 3 FT
2004 : WoW
2007 : WoW BC

Désolé, mais Stracraft 2 + Diablo 3 + WoW machin King de fin 2008 à fin 2009 j'y crois pas du tout.
Donc effectivement, on peut tabler sur au moins 2 ans, 2 ans et demi
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Atréides » Dim Juin 29, 2008 1:51 pm

Jolie cinématique, ça je dois le reconnaître. Diablo est enfin impressionnant (quoique celui des cinématiques du 2 était assez beau).

Par contre, je me demande troi choses

Faudra-t-il une machine digne de la NASA pour le faire fonctionner correctement ?

Comment se passera l'accès à BattleNet ? Est ce que ce sera un accès payant ou du style hellgate London ?

Est ce qu'enfin BattleNet ressemblera à autre chose qu'à une cour de récré de sixième ? Cette fois-ci, Blizzard prendra-t-il de vraie mesures pour éviter les hacks ? Je me souviens de l'époque où, sous Diablo 2, les joueurs qui n'utilisaient pas MapHack se faisaient traiter de gros boulets, et je n'ai aucune envie que ça recommence comme ça.
Atréides
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juin 10, 2008 4:43 pm

Messagepar rico » Dim Juin 29, 2008 2:07 pm

Gorkk a écrit:D'un jeu Blizzard qui est en développement depuis 2001, comme a pu l'apprendre JudgeHype lors de la conférence de presse ;) Ça commence à faire déjà pas mal de temps (et on comprend mieux l'aspect avancé du jeu sur les vidéos ;))

Gamekult parle d'un développement commencé il y a plus 4 ans ...
Je cite :
"En développement depuis plus de quatre ans, Diablo III semble vouloir réunir tout ce que l'on pouvait attendre de lui, même s'il reste encore nombre d'interrogations à son sujet."

Extrait de Diablo III annoncé

On peut aussi lire une nouvelle info :
"En effet, seuls les objets nous étant destinés seront désormais affichés à notre écran."

Date de sortie : "when it's done"
Cow Level : "no comment"
:)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Vierge Marie » Dim Juin 29, 2008 5:30 pm

je sais pas vous mais bon moi j'arrive mm plus à jouer a TQ aujourd'hui tellement j'ai hate que ce jeu sorte. Je viens de reinstaller D2 mm.........
Avatar de l’utilisateur
Vierge Marie
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 11:26 am
Localisation: Bourg-la-Reine

Messagepar StilTeg » Dim Juin 29, 2008 6:19 pm

tant mieux pour toi, personnellement, je n'attendrai pas 2 ans avant de jouer à un HnS, surtout après la sortie de Lilith et les autres MODs en développement !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar alix » Mer Juil 02, 2008 4:07 pm

Mouarf je viens de mater la video du gameplay et ça a l'air vraiment énorme.

Enfin ça va pas m'empêcher de faire et refaire Lilith en attendant :D
A mon avis j'ai le temps, et d'ici à ce qu'il sorte, ma machine sera à la ramasse... :cry:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités