[Dév] Des pitites infos supplémentaires

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Des pitites infos supplémentaires

Messagepar Rekka » Ven Déc 01, 2006 10:53 am

Grâce à quelques messages soulevant le doute et les questions, Yan Fanel s'est fendu d'une réponse qui nous permet d'en savoir toujours plus sur Loki.
Yan Fanel a écrit:Pour répondre quand même sur un note positive : on peut faire respawner les monstres et les boss à volonté, si c'était l'une de vos craintes (bah ouais forcément, on allait pas éviter les rush quand même!)

Pour les éléments de rejouabilité, vous en faites pas, il y en a (derniers niveaux des compétences, rareté d'item supplémentaire -la meilleure- quand on termine le dernier mode de difficulté, plusieurs fins en fonction du héros, matériaux supplémentaires, et il y a encore des niveaux à prendre...). Il devrait y avoir de quoi faire.

Voilà qui parait fort sympathique encore une fois.

Source

Encore et toujours plus d'infos ce Week-End car, je le rappelle pour ceux qui l'ont oubliés, demain c'est le 2 Décembre et que c'est synonyme de béta pour 4 d'entre nous. :)
Celà dit apparement ça va durer assez tard donc je pense que vous aurez le retour Dimanche dans la journée. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Ven Déc 01, 2006 2:07 pm

En voilà encore une bonne nouvelle, c'est toujours intéressant d'en savoir plus sur le produit; d'un autre côté y'aura plus vraiment de surprises MAIS ! (Oui y'a un mais) mieux vaut en savoir un max ce qu'il en retourne désormais avec un jeu estampillé HnS ou RPG ou Trucavecunpersoquiévolue plutot que de se retrouver une semaine apres l'achat avec le CD au fond d'une armoire ou pire à la poubelle. L'important je crois avec les devs de Loki c'est qu'ils tiennent compte de beaucoup d'avis, et essayent de (j'en ai bien l'impression) changer certains aspects de leur bébé avant la sortie officielle.. C'est un point à ne pas négliger pour prétendre à un Jeu (avec un J majuscule), faire du public potentiel son équipe majeure de tests, et si cette équipe est satisfaite alors c'est jackpot. Je pense très certainement qu'ils ont réfléchis au problème apres tous les jeux du genre, bons ou mauvais, qui sont sortis.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Yggdrasil » Ven Déc 01, 2006 3:27 pm

C'est également mon impression.
Tom et Yan ont d'ailleurs reconnu sur le forum officiel avoir passé quelque temps à taquiner Titan Quest. C'est une excellente chose car il y a beaucoup à apprendre des points positifs et des quelques limites de ce dernier.
Qui plus est les devs n'ont jamais caché s'être grandement inspirés de ce bon vieux D2.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Antizoo » Ven Déc 01, 2006 4:04 pm

Ouai en fait pas grand chose de neuf à part le fait d'être rassuré sur le respawn des boss et autres !!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool


Retourner vers Actualités de GameGrob

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités