[Dév] Des news du 1.0.7.0 et du coffre

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Des news du 1.0.7.0 et du coffre

Messagepar Rekka » Mer Sep 26, 2007 9:55 am

Il s'est passé pas mal de trucs depuis la coupure temporaire de Loki-Fr dont voici un petit résumé :
  • Le coffre multi est désormais disponible. Il est accessible depuis la page du ladder par ici.
  • Le coffre solo est pour l'instant encore en béta-test (téléchargeable par ici).
  • Le patch 1.0.7.0 est annoncé pour Septembre. Il apportera de nombreux correctifs au niveau du multijoueurs.
  • A l'occasion de la sortie de ce nouveau patch, Focus organise un tournoi pour remporter des objets pour son personnage. Quand il sera lançé, vous aurez 3 mois pour faire monter votre personnage au plus haut niveau possible. Plus de détails par ici
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mer Sep 26, 2007 4:38 pm

Patch annoncé pour septembre ... donc pour cette semaine ? :roll:
Dans l'absolu, j'espère qu'un patch stable va sortir avant Noël, que je puisse finir le jeu ...

Sinon, le coffre fonctionne ? ou c'est juste une image.
Parce qu'a part CANCEL, les autres boutons n'agissent pas.
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar ElBebop » Mer Sep 26, 2007 10:19 pm

Non, CAS, tu fais encore du béta pour Loki ? Ouah, je dis respect là ;)

Sinon, pour le coffre, ils ont bien fait d'en prévoir un solo. Par contre, pour le patch 1.07, il a intérêt d'être béton, vu le temps passé dessus. Si les compétences ne marchent toujours pas, je renvoi le jeu à Cyanide.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Mer Sep 26, 2007 11:01 pm

ElBebop a écrit:Non, CAS, tu fais encore du béta pour Loki ? Ouah, je dis respect là ;)

Sinon, pour le coffre, ils ont bien fait d'en prévoir un solo. Par contre, pour le patch 1.07, il a intérêt d'être béton, vu le temps passé dessus. Si les compétences ne marchent toujours pas, je renvoi le jeu à Cyanide.

Au vu du contenu des patch notes, même s'il est béton, ça ne sera guère plus qu'une goutte de béton. Et vu l'état actuel de Loki, il lui faut une plein bétonnière au minimum !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Mer Sep 26, 2007 11:06 pm

Gorkk a écrit:Au vu du contenu des patch notes, même s'il est béton, ça ne sera guère plus qu'une goutte de béton. Et vu l'état actuel de Loki, il lui faut une plein bétonnière au minimum !


Rhoo, tout de suite... C'est parce qu'ils t'ont menacé que tu veux les couler dans le béton ? :lol:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mer Sep 26, 2007 11:57 pm

ElBebop a écrit:Non, CAS, tu fais encore du béta pour Loki ? Ouah, je dis respect là ;)

J'ai lâché depuis longtemps, et je m'y suis jamais remis.
En analysant les principes de fonctionnement, je me suis dis : " j'ai pas assez de temps libre donc je rush en Divin, et là, je profite du jeu ".
Histoire de suivre le scénario et m'amuser avec ma grecque pièges (qu'est quand même assez fun à jouer).

Donc passer tous les problèmes de conception qui font que je ne m'attarderai pas sur ce jeu, j'ai quand même envie de le finir 1 fois complétement.
Mais tant qu'a faire de passer 15~20 heures pour en profiter, j'aimerai ne pas être emmerdé par des bugs de quêtes, de collisions, ou de lags intempestifs.

En résumé, le jeu sera toujours pourri, mais j'aimerai au moins qu'il soit jouable ... pour y jouer.
Mais non, je bétatest pas, j'ai vraiment d'autres chats à foueter ...
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar ShadowLich » Jeu Sep 27, 2007 9:54 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
ElBebop a écrit:Non, CAS, tu fais encore du béta pour Loki ? Ouah, je dis respect là ;)

J'ai lâché depuis longtemps, et je m'y suis jamais remis.


Moi par contre je l'ai utilisé... et même les 2.
Désolé (Denisot sort de mon corps!).

Avec quel coffre tu n'arrives pas CAS?
Les 2 fonctionnent.
Le coffre communautaire fonctionne par drag&drop.

EDIT: et comme dit par Gorkk faut pas s'attendre à grand chose, si ce n'est enfin, peut-être, des compétences fonctionnelles.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar poseidondu31 » Jeu Sep 27, 2007 11:02 am

Slt CAS, pour le coffre multi, il suffit d'aller sur le liens plus haut puis de se connecter sur le site et le coffre marche.

J'espere aussi que le patch 1.7 va vraiment améliorer les choses (surtout les retours windows et crash à gogo). C'est beau l'espoir :cry:
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm

Messagepar Rekka » Jeu Sep 27, 2007 11:15 am

Nouveau client GameCenter dispo par ici. Il supprime la limitation des 10 niveaux d'écart. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Ven Sep 28, 2007 1:27 pm

Bon bah, ni leur patch à la noix ni leur coffre ne fonctionne.. :twisted:
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !


Retourner vers Actualités de GameGrob

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron