[Presse] De nouvelles infos *MàJ*

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Presse] De nouvelles infos *MàJ*

Messagepar Rekka » Mer Jan 31, 2007 3:51 pm

Et voui, on a droit à une petite interview de Thomas Veauclin et une nouvelle preview de JeuxVideoPC.com. On a aussi droit à la présentation de JeuxVideo.com.

Bonne lecture... :D

*MàJ* : le dossier de JeuxActu est aussi dispo à la lecture ainsi que les impressions de GameKult. Encore de la lecture en perspective... :D
Dernière édition par Rekka le Mer Fév 07, 2007 3:35 pm, édité 2 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Cool tout ça, ça va m'occuper aujourd'hui :)

En tout cas, visiblement il y a eu la présentation à la presse, ils auraient pu t'y convier tout de même ;)

PS : les smileys c'était mieux avant (à part celui avec la machoire qui tombe j'aime bie, mais les autres euh...)
PPS : Gamekult a ajouté quelques nouveaux screenshots http://www.gamekult.com/images/J000075563/p1/ (probablement en provenance du presskit ;)) et leur article ne devrait donc plus trop tarder.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Jan 31, 2007 4:41 pm

Toute cette lecture met plus l'eau à la bouche que jamais ! (par contre oui, les smiley sont laids..)
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Mer Jan 31, 2007 4:58 pm

Gorkk a écrit:En tout cas, visiblement il y a eu la présentation à la presse, ils auraient pu t'y convier tout de même ;)

Ouais mais bon en même temps, j'aurais surement pas pu y aller. Trop de taf en ce moment...

Gorkk a écrit:PS : les smileys c'était mieux avant (à part celui avec la machoire qui tombe j'aime bie, mais les autres euh...)

Ouais, ils sont un peu gros, je pense que je vais mettre tous ceux du pack de celui avec la machoire qui tombe.

Gorkk a écrit:PPS : Gamekult a ajouté quelques nouveaux screenshots http://www.gamekult.com/images/J000075563/p1/ (probablement en provenance du presskit ;)) et leur article ne devrait donc plus trop tarder.

Voilà, les 4 nouveaux screens ont été rajouté. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Jan 31, 2007 5:50 pm

C'est moi ou sur les derniers SShots le menu du bas change en fonction du perso ?
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ElBebop » Mer Jan 31, 2007 7:43 pm

Bon, après une rapide lecture des previews et une lecture de l'interview, j'ai de nouveau de la bave sur le coin de la bouche ;)

Par contre, je n'ai pas trouvé les questions de l'interviewer très pertinentes... Ils ont eu pas mal de problème technique lors de la présentation. J'espère que le jeu sera bien stable d'ici la sortie (mais, pour le coup, je fais confiance aux devs ;) ).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Mer Jan 31, 2007 8:49 pm

Rekka a écrit:
Gorkk a écrit:En tout cas, visiblement il y a eu la présentation à la presse, ils auraient pu t'y convier tout de même ;)

Ouais mais bon en même temps, j'aurais surement pas pu y aller. Trop de taf en ce moment...

Moi j'aurai pu :roll:

ElBebop a écrit:Bon, après une rapide lecture des previews et une lecture de l'interview, j'ai de nouveau de la bave sur le coin de la bouche ;)

Par contre, je n'ai pas trouvé les questions de l'interviewer très pertinentes... Ils ont eu pas mal de problème technique lors de la présentation. J'espère que le jeu sera bien stable d'ici la sortie (mais, pour le coup, je fais confiance aux devs ;) ).

C'est clair que les questions dans l'ensemble, bah... Par contre en tout cas l'interview semble confirmer les nouvelles dates officieuses communiquées un peu partout (et qui viennent visiblement de la présentation à la presse), vu que Thomas dit que Loki vient d'entrer en phase de debug et que ça peut durer plusieurs mois ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Jeu Fév 01, 2007 2:51 pm

Bon, les nouveaux dossiers sont pas mal, même si l'intérêt de tous les parcourir est limité, vu que tous ces braves gens ont assistés à la même présentation... ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités