Changement pour les charmes et reliques

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Changement pour les charmes et reliques

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 01, 2006 3:17 pm

Entre la démo de Titan Quest et la version finale, peu de modifications de fonctionnalités. Cependant, il y en aura une de taille, faite pour l'équilibrage du jeu : il ne sera plus possible d'utiliser les charmes et les reliques sur les objets épiques et légendaires. C'est probablement un peu dommage, car cela signifie a priori qu'il ne sera plus possible d'améliorer les objets épiques et légendaires.

Just wanted to give you guys a heads-up on this. We didn't do a lot of major feature changes after the demo, but one thing we did do was to restrict what class of items you can apply relics/charms to. In the release version, these can only be applied to items that are not Epic (blue) or Legendary (purple). During play-balancing, we discovered that this was necessary to prevent players from over-powering their characters. Since you could do this in the demo, I wanted to make sure that it didn't come as a surprise at release.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mammouth_tq » Jeu Juin 01, 2006 9:09 pm

On ne pourra même pas personnaliser nos meilleurs objets si durement droppés, c est bien dommage. Dans ce cas, j espère que TOUS les items epics et légendaires auront vraiment des bonus intéressants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Rekka_tq » Ven Juin 02, 2006 8:59 am

En meme temps c'est vrai que ca ferait des objets de malades... S'ils ont décidés de faire ca, ca doit etre que les bonus compensent largement la nécessité de les customiser... Enfin je pense... :D
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Purusha_tq » Ven Juin 02, 2006 10:28 am

Moi sur la démo j'ai pratiquement multiplié par 3 le dps de mon guerrier en le blindant de charmes et reliques...
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar clemix » Ven Juin 02, 2006 12:46 pm

Ouai jpense pas que ce soit une mauvaise chose de pas pouvoir bidouiller les objets légendaires...Après tout si ils sont légendaires, c'est pas pour rien! C'est pas pour les modifier! :)
clemix
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Mai 03, 2006 1:42 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités