Ha oui effectivement... décidément ils sont très forts côté organisation.
On comprend de mieux en mieux pourquoi le projet dans son intégralité donne l'impression d'avoir été fait "à l'arrache"...
Alors, au passage, notons que ces 3 lignes
- Recentrage du "-" et du "+" dans la gauge de sensibilit
- Agrandissement des tooltips gauche et droite, lors du passage sur les altrations, potions etc...
- Agrandissement de la zone du dtail des qutes
ne sont que le détail de la ligne précédente (et qui était donc la dernière ligne du patchnote 1.08 ).
Donc déjà, côté correction de bugs il n'y a absolument rien de nouveau... et d'ailleurs je suis un peu perplexe : en quoi cela mérite-t-il de figurer dans la section "bugs" ? c'est pas plutôt des modifs ?
Conclusion : en réalité il n'y a que 2 bugs de corrigés depuis 1 mois et demi, et pas des bugs majeurs (Alt Tab provoque traditionnellement des problèmes sur beaucoup de jeux et n'est de toute façon pas une fonction indispensable pour jouer, et l'autre bug corrigé n'empêche pas de jouer, voire même était plutôt cool
)
Quant aux modifs anti-triche, maintenant détaillées et apparemment plus complètes que la première version, je trouve qu'elles répondent curieusement bien aux problèmes soulevés par Gorkk dans ce même topic un peu plus haut...
En 2-3 jours ils ont donc pu développer le système anti-triche complètement bancal qu'ils avaient mis 1 mois et demi à mettre au point, comme quoi ils sont pas si mauvais... mais du coup se pose la question : qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire pendant ce mois et demi pour avoir si peu avancé ?
Par contre, on découvre qu'il y a maintenant une fonction de "vérification des données relatives au gameplay" en cours de jeu. Je veux bien que quelqu'un m'explique ce que ça veut dire exactement et ce que cela implique ?
Pour l'instant je devine que ça risque de ralentir d'autant le jeu, non ? Mais surtout : à quoi ça sert ? est-ce que ça permettra d'éviter les plantages ? ou est-ce que c'est juste en relation avec le système "anti-triche" ?
Finalement, la seule vraie "bonne nouvelle" pour les joueurs c'est l'annonce d'un système de sauvegarde de secours sur le serveur. Sans doute pour diminuer l'impact du bug de la "roulette russe" dont j'ai parlé plus haut.
C'est donc une bonne nouvelle. Mais il faut la modérer quand même un tantinet : ça veut dire que le bug des sauvegardes corrompues n'est toujours pas réparé, et ça ne concerne que ceux qui jouent sur le net... les joueurs solo offline sont décidément la cinquième roue du carosse...
Mais bon j'extrapole, après tout ce patchnote-là n'est pas exhaustif non-plus, si ?