Base des objets revisitée !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Base des objets revisitée !

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 3:26 pm

On en parlait depuis un moment, c'est chose faite : la première partie de la mise à jour de la base de données des objets s'est achevée avec succès, et vous pouvez désormais trouver dans la base tous les objets épiques et légendaires de Titan Quest et Immortal Throne, ainsi que les sets magiques "marketing".

Dans un premier temps, pour les nouveaux objets, seuls le nom, le type, la rareté, le set associé, et l'image sont listés. D'ici peu, un formulaire sera alors mis à votre disposition pour proposer les statistiques de ces objets dans la base de données.

Parallèlement, les prémices de la mise à jour de la base des compétences pour la nouvelle maîtrise ont commencé : dès à présent, vous retrouverez la liste des compétences de la maîtrise Rêve dans la base, avec une partie des informations. Il manque cependant encore les bonus de ces compétences, ainsi que la valeur du temps de rechargement.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mar Mar 20, 2007 3:28 pm

dès qu'on lui dit qu'il se fait prendre de vitesse, il met un coup de collier et Hop, magie :!!! ;o))

Merci Gorkk ! ;o)))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Mar Mar 20, 2007 5:05 pm

c'est pas pour cracher dans la soupe mais il faudrait se mettre d'accord sur une présentation pour les reliques/charmes pour les intégrer dans la base de données (et leur trouver un autre nom générique que "améliorations")

sinon, bravo :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 5:09 pm

d00ud00u a écrit:c'est pas pour cracher dans la soupe mais il faudrait se mettre d'accord sur une présentation pour les reliques/charmes pour les intégrer dans la base de données (et leur trouver un autre nom générique que "améliorations")

sinon, bravo :yeah:

La présentation, elle y est (y a déjà une relique dedans depuis un moment, j'ai pas encore intégré dans la nouvelle mouture la liste de l'ensemble des reliques, la gestion de leur rareté - normal, épique, légendaire - étant différente des autres objets, mais ce sera rajouté bientôt).

Quant à un autre nom générique que "améliorations", j'ai rien contre, j'ai mis ça parce qu'il en fallait bien un et que j'en trouvais pas d'autres, mais c'est pas pour dire non plus, il est là depuis plus de 6 mois :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49_tq » Mar Mar 20, 2007 6:27 pm

Qui de la mise a jour des photos ?
Si on tombe sur des items dont la photo est manquante, on peut l'envoyer ? A qui ?
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 20, 2007 6:35 pm

Il n'y a pas les reliques, les charmes, les artéfacts, les parchemins, les formules et les "lettres".
Il reste les objets communs (beaucoup trop) et les objets rares prédéfinis (pour plus tard)

Par contre, dans les objets uniques normaux/epiques/légendaires, tout doit y être ...
Mais en cas d'oublis, merci de le signaler.
Toutes les images sont extraites des ressources du jeu, donc en principe pas besoin d'en envoyer par email.
Une capture peut toutefois servir pour vérifier l'autenticité d'un objet "oublié" ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 20, 2007 6:41 pm

d00ud00u a écrit: il faudrait se mettre d'accord sur une présentation pour les reliques/charmes

Les reliques seront toutes intégrées comme > celle-ci <.
Pourquoi ? pour pouvoir par la suite faire des recherches.
C'est-à-dire qu'en cherchant des "bonus de mana" on puisse être redirigée sur un bouclier, une arme, une relique, un artéfact ...

Par contre, j'essairai de faire une page à part, à ma façon, regroupant toutes les infos utiles.
Un truc + exploitable (rapidement ...) par les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar marsupilami_tq » Mar Mar 20, 2007 7:33 pm

Excellente nouvelle tout ça et très gros taff derrière tout ça je présume
Bravo aux concepteurs du site :yeah: :clap:
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 8:09 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Pourquoi ? pour pouvoir par la suite faire des recherches.
C'est-à-dire qu'en cherchant des "bonus de mana" on puisse être redirigée sur un bouclier, une arme, une relique, un artéfact ...

/me se dit qu'il serait temps aussi qu'il se plonge dans le code de la recherche des objets aussi.
/me ajoute ça à la liste des choses à faire après la mise à jour de la BDD des skills, de TQCalc, la fin de la mise à jour de la DB avec les reliques et charmes, les parchemins funs, et les artefacts et formules, et le formulaire d'interaction avec la base des objets :bidiou:

PS : désormais les objets ajoutés par Immortal Throne voient leurs noms préfixés d'un '[IT] "
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Schoom » Lun Mar 26, 2007 4:28 pm

:o la vache !! 1038 objets t'as bossé dur


Je vais être obliger d'acheté Immortal throne pour vérifier toussa
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar Gorkk » Mar Mar 27, 2007 12:15 am

Schoom a écrit::o la vache !! 1038 objets t'as bossé dur


Je vais être obliger d'acheté Immortal throne pour vérifier toussa

J'ai bossé sur la méthode d'export et sur l'import dans la base ;) Normalement il en manque pas, par contre les bonus sont trop difficiles à exporter (ou plus précisément, ce qui est difficile c'est de faire l'association entre les entrées des dbrs pour les bonus et les bonus), et obtenir le degré de variation possible pour les bonus aussi :/

Faut d'ailleurs que je me remette bientôt sur le formulaire de mise à jour ;)

PS : les reliques, charmes, formules, artefacts ne sont pas encore dedans
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 27, 2007 1:09 am

Gorkk a écrit: ou plus précisément, ce qui est difficile c'est de faire l'association entre les entrées des dbrs pour les bonus et les bonus

HS :
J'ai généré un fichier d'environ 240.000 lignes dans excel pour les affixes.
Je confirme : c'est chaud ... :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités