Base de données des objets

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Base de données des objets

Messagepar Gorkk » Mer Jan 09, 2008 1:02 am

Après plusieurs mois de retard, les très nombreuses contributions en retard (près de 2 000, pour près de 5 000 contributions au total depuis la mise en ligne du formulaire d'interaction avec la base des objets) sont désormais toutes traitées.

De plus, tout ce travail supplémentaire que je me suis imposé et le délai qui en a découlé sur la prise en compte des contributions a prouvé qu'il était nécessaire puisque malgré la présence de cette validation des contributions, une personne a trouvé malin d'essayer de vandaliser la base de données en soumettant des valeurs complètement bidons.

Maintenant que les contributions en retard ont été validées, vous pouvez reprendre les contributions sans trop de risques de proposer des valeurs déjà proposées mais en attente de traitement. J'en profite pour remercier encore une fois tous ceux qui ont participé à la complétion de la base, et tous ceux qui participeront encore à l'avenir.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 09, 2008 1:42 am

Je me joins à Gorkk pour remercier ceux qui participent à cette mise en commun d'une base d'équipements à jour, et en français ; et plus généralement à tous ceux qui font vivre le forum.

Par ailleurs, je remercie particulièrement Gorkk d'avoir pris le temps de rattrapper tout le retard, car je le sais très occupé.

private joke : tellement occupé qu'il en oublie parfois la B-A BA de son job d'admin :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Djinn » Mer Jan 09, 2008 3:22 am

Voilà, j'ai mis tous les objets que je possédais et qui n'était pas dans la liste (mis à part les lances et les plastrons que je ferai demain peut-être)

Quand j'aurai fini, il ne manquera plus que:
Orbe des déchus [Amulete Epique]

Crochet de Barbe Noire [Bracelets Epique]
Marque entrelacée de Calchas [Bracelets Légendaire]

Masse ailée de Lai Gong [Gourdin Epique]

Phoenix [Hache Légendaire]
Revanche de Gaïa [Hache Légendaire]

Deshret [Javelot Epique]

Kimono de Takeshi [Plastron Epique]
Vêtement de Thom le fou [Plastron Légendaire]

=> Il ne manquera plus que 9 Objets dans la base de donnée pour la version 1.30 / IT :D
Dernière édition par Djinn le Sam Jan 19, 2008 6:59 pm, édité 1 fois.
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Gorkk » Mer Jan 09, 2008 6:09 am

Au passage, vu que j'ai eu besoin de le rappeler : si jamais un bonus dont vous avez besoin pour ajouter une version d'un objet manque dans la liste, signalez-le sur le sujet Formulaire : tout ce qui le concerne, et attendez que je le rajoute pour ajouter la version.

PS : ah, et aussi, si l'objet que vous ajoutez accorde une compétence de "type artefact" (compétence qui se déclenche sous condition), ne l'ajoutez pas (ajoutez tout le reste sauf ce bonus), ce n'est pas encore géré par la base, mais ça le sera plus tard.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités