Annulation du "Loki Battle Round #1" et 1.0.8.0

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Annulation du "Loki Battle Round #1" et 1.0.8.0

Messagepar ElBebop » Lun Oct 01, 2007 8:19 pm

Que d'activités en ce moment pour Loki.

Alors, tout d'abord, le "Loki Battle Round #1" suite à une faille découverte dans le jeu, pouvant amener à la triche (cf ce post). Dommage aux joueurs qui s'étaient préparés (en restant connecté sur le GC), vous avez donc eu un reset du ladder pour rien...

Ensuite, un patch est en préparation. Ce patch devrait contenir des modifications pour éviter la triche.

Pour plus d'information, le sujet sur le forum officiel.

Merci à Maruk d'avoir relayé l'information ici.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mar Oct 02, 2007 9:10 am

Ah m**de ....
Je viens de poster pour dire " j'espère qu'il vont rien modifier qui empêcherait de tricher " et pouf, je lis cette new ...
:x

Avec un peu de chance en dehors du Ladder, ça sera toujours possible.
(pas envie de recommencer un nouveau perso ...)
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Morbid_loki » Mar Oct 02, 2007 12:29 pm

En même temps t'es pas obligé d'appliquer le patch (dé)correcteur.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mar Oct 02, 2007 2:57 pm

Ils avaient implantés une fonction " utilisation obligatoire du dernier patch pour jouer sur le GC ".
C'est plus vrai ... ?
Enfin bref, de toute façon, je poste, mais j'ai pas le temps de jouer pour l'instant. Je verrai bien le moment venu si j'arrive à rendre mon perso fun et jouable ... ou si je laisse LOKI là où il est ...
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar ElBebop » Mar Oct 02, 2007 3:04 pm

Les patchs sont obligatoires pour jouer sur le GC. Par contre, le reset du ladder n'a concerné que le ladder, et non les persos créés sur le GC (qui sont maintenant exclu du ladder). Donc, tu peux continuer à jouer avec ton ancien perso sur le GC. Enfin, si tu le veux ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Mar Oct 02, 2007 8:39 pm

T'inquiètes, à mon avis la seule chose qu'ils feront c'est changer l'algorithme de cryptage. Donc il y aura très vite une version mise à jour de l'utilitaire.

Un des points "marrants" c'est que justement je leur avais mentionné cette possibilité de tricher sur le GC en modifiant le client quand j'étais dans leurs locaux quelques mois avant la sortie, et la réponse que j'avais eu était en gros "le cryptage suffira, et si c'est pas le cas on verra le moment venu". Vu qu'il leur faut "minimum 3 semaines" pour arriver à un patch contre la triche, c'est qu'ils ont effectivement attendu le moment venu, et vu ce qu'ils ont produit sur le jeu jusqu'à maintenant, je serai étonné qu'ils fassent beaucoup plus que changer l'algorithme de cryptage, ce qui fait que ça durera pas longtemps (bah ouais, même si leur nouvel algorithme en soi demande 6 mois pour le cracker, celui qui le fera n'aura qu'à comparer les fichiers avant et après patch pour le trouver très rapidement :roll: ).

Et puis franchement, dans 3 semaines, même ne jouant peu, t'auras peut-être fini par décider d'abandonner Loki définitivement non ? :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mar Oct 02, 2007 10:20 pm

Les patchs sont obligatoires pour jouer sur le GC. [........] Donc, tu peux continuer à jouer avec ton ancien perso sur le GC

Oui, ben c'est ce que je dis ... :roll:
Ce que j'espère c'est pouvoir poursuivre mon ancien (sur le GC, hors du ladder) mais avec bidouilles du fichier.

Et puis franchement, dans 3 semaines, même ne jouant peu, t'auras peut-être fini par décider d'abandonner Loki définitivement non ?

Ben non parce que le problème c'est que je ne me mets pas sur LOKI tant que j'ai pas fini certains trucs.
HS /ON : Cf. section pv sur TQ-fr ... ce soir j'ai pas mal avancé !
(d'ailleurs, faudra que tu re-UP le patch, grosse grosse boulette dans celui de ce WE)
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Gorkk » Mar Oct 02, 2007 11:03 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Les patchs sont obligatoires pour jouer sur le GC. [........] Donc, tu peux continuer à jouer avec ton ancien perso sur le GC

Oui, ben c'est ce que je dis ... :roll:
Ce que j'espère c'est pouvoir poursuivre mon ancien (sur le GC, hors du ladder) mais avec bidouilles du fichier.

En même temps jusqu'à présent la vérification se fait uniquement au niveau de l'exécutable, donc il serait peut-être possible de jouer avec un exécutable dernière version mais des ressources versions précédentes.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Mer Oct 03, 2007 7:28 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Les patchs sont obligatoires pour jouer sur le GC. [........] Donc, tu peux continuer à jouer avec ton ancien perso sur le GC

Oui, ben c'est ce que je dis ... :roll:
Ce que j'espère c'est pouvoir poursuivre mon ancien (sur le GC, hors du ladder) mais avec bidouilles du fichier.


Oups, au temps pour moi, j'avais pas compris :oops:

Ben, ça, on ne le saura qu'avec l'arrivée du prochain patch, soit dans longtemps :twisted:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités