Annonce du prochain patch

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Annonce du prochain patch

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 26, 2006 1:56 am

Mike Verette, alias ~V~, vient d'annoncer que le prochain patch, actuellement en fin de phase de test, sera disponible la semaine prochaine. Ce patch concerne principalement encore une fois des corrections des problèmes de plantage et des améliorations des performances. Des modifications conséquentes ont également été faites quant à l'optimisation des paquets, ce qui devrait améliorer la situation de ceux qui ont des problèmes pour rester connecter en multijoueur.

Par ailleurs, le premier patch d'équilibrage sera disponible dans quelques semaines, a priori vers la fin septembre d'après les premières estimations de Medierra, puisqu'ils ont encore environ deux semaines de travail dessus, et qu'il faut ajouter à cela le temps de test.

Lire la suite sur le site
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Merit » Sam Aoû 26, 2006 7:01 am

Cool, tout nos problèmes devraient donc être résolu cette fois. Enfin moi tout ceux que j'ai rencontré sont dans cette liste, donc là en théorie on aura un jeu 100% fonctionnel. En théorie. 8)
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar educate » Sam Aoû 26, 2006 8:53 am

Moi le patch ne va pas trop me sevir j'ai jamais eu de problème. mais bon c'est peut-être de la chance. Par contre j'attend celui de rééquilibrage. Jouer un combattant semble peu équitable. Cela a au moins le merrite d'augmenter la difficulté je suis fin épique, j'ose pas imaginé en légendaire.
En tout cas bonne nouvelle.
le petit chat est mort
educate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:24 am
Localisation: Isère

Messagepar dante » Sam Aoû 26, 2006 9:44 am

En voila une de bonne nouvelle :)

Le mode fermé est prévu ou pas lui ?
Sinon, c'est vrai que les barbares en mode avancé sont trés limites ... En chine en Epique certains boss sont casiement infaisable sans tous les pouvoirs rechargés !

Ils arrivent un coup = 50% de ma vie (j'ai 4000)
Je suis Stun 2sec, une fois le coldown passé, je reprend une popo, il a entre temps mis 2 autres coups, ma vie est alors a - 10%, et la si il me restun adieu :)

Les magos sont aussi une tuerie pour nous lol
dante
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 9:41 am

Messagepar Rekka_tq » Sam Aoû 26, 2006 12:09 pm

Cool, 2 patches en préparation dont un presque terminé... Merci les devs! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 26, 2006 4:23 pm

dante a écrit:Le mode fermé est prévu ou pas lui ?

Si jamais il est implémenté pour TQ, ce ne sera pas avant une extension, vu qu'il faut refaire entièrement le code réseau. Sinon il faudra attendre TQ2 ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Naele » Lun Aoû 28, 2006 8:38 pm

C'est bien que ca avance, mais je risque pas de retoucher au jeu tant que l'equilibrage sera pas réalisé... heu, BIEN réalisé. Et y'a du taff pour deux ou trois mois pour corriger les aberrations.
Avatar de l’utilisateur
Naele
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 7:27 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron