5 places à gagner pour le Festival du Jeu Vidéo 2009

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

5 places à gagner pour le Festival du Jeu Vidéo 2009

Messagepar Gorkk » Mar Sep 08, 2009 2:06 pm

En partenariat avec Games-Fed, l'organisateur du Festival du Jeu Vidéo, TitanQuest-FR vous propose de gagner 5 entrées gratuites pour l'édition 2009 du festival, qui se tiendra du 18 au 20 septembre prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, Pavillon 4.

Pour cela il vous suffit de participer à un petit concours très simple ouvert aux personnes disposant d'un compte activé sur Sacred-FR jusqu'au 15 septembre prochain.

Le tarif standard des entrées pour le Festival est de 7 € pour la journée du vendredi, et de 9,50 € pour la journée pour le samedi ou le dimanche. Le Festival sera ouvert de 10h à 19h ; toutefois, les guichets fermeront à 18h, soit 1h avant la fermeture du Festival.
Dernière édition par Gorkk le Mar Sep 15, 2009 2:08 am, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Sep 15, 2009 2:14 am

Lien vers le concours corrigé (il pointait vers le concours jumeau de Sacred-FR). Je suis étonné que personne ne m'ait fait remarquer cette petite erreur :tom! (chaque site dispose de 5 invitations pour le Festival du Jeu Vidéo à faire gagner 8))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 15, 2009 2:47 am

J'avais même pas compris qu'il y avait 2 concours... je croyais à des restrictions budgétaires ^^



Ça se fait pas, mais je me permets de lancer un appel :
Si vous jouez pour le fun et que vous gagnez une place qui sera perdue car vous n'avez pas prévu d'aller Portes de Versailles ce WE ... Preum's pour la récupérer !
:ange:

Comme les invitations sont électroniques, l'échange sera facile.
Ouai, j'ai bien dit échange, car une place = un magnifique objet KA de votre choix.
:D
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités