[Screenshots] 10 de l'Aztèque!

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Screenshots] 10 de l'Aztèque!

Messagepar Rekka » Jeu Fév 08, 2007 10:51 am

Et oui, après l'Egyptien, c'est enfin au tour de l'Aztèque de se faire tirer le portrait. Voilà, vous savez maintenant à quoi les 4 héros ressembleront. Bon, faudrait quand même songer à mettre la luminosité un peu plus claire pour les prochains screens parce que là, y'en a certains où on voit vraiment pas grand chose... Mais c'est déjà ça! :lol:

Vous pouvez les voir comme d'habitude dans la partie screenshots du site. Je connais une loutre qui va être contente... :roll:
Dernière édition par Rekka le Ven Fév 09, 2007 2:16 pm, édité 1 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 08, 2007 11:38 am

Ah bah c'est cool ça. Ça change de la voir quand elle porte une armure ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_loki » Jeu Fév 08, 2007 12:07 pm

Sympatout comme tique que cette Aztèque, on a enfin l'occasion de la voir de plus près, elle ainsi que ses invocations.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Antizoo » Jeu Fév 08, 2007 1:37 pm

Ouh fortement s'impatique je pense que je vais bien la kiffer la p'tite moi ! Y'a posibilité d'avoire des posters, une figurine grandeur nature non ? :o
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar ElBebop » Jeu Fév 08, 2007 2:05 pm

Chouettos, enfin des screens de mon perso favori. Ca promet en tout cas, je trouve que le chara design est vraiment bon, ça fait plaisir. Surtout au vu de TQ :lol:

Sinon, c'est dommage que les devs soient contre l'idée de filer les outils de dev pour modder. J'aurais bien fait un mesh pour transformer la mante en loutre moi :bigboulay:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Hyades » Jeu Fév 08, 2007 4:31 pm

Sympa les screens Rekka, mais peut-être devrais-tu les ranger par catégorie ? Ce serait plus simple à matter.
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Avatar de l’utilisateur
Hyades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:28 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Rekka » Jeu Fév 08, 2007 4:52 pm

Hyades a écrit:Sympa les screens Rekka, mais peut-être devrais-tu les ranger par catégorie ? Ce serait plus simple à matter.

Genre une gallerie Aztèque, une Nordique, une Egyptien etc? Ouaip j'y ai pensé aussi parce que c'est vrai que là, c'est un peu le boxon... Reste à voir si c'est plus pratique. :D

Je pensais faire un truc genre une page avec les nouveaux screens et les différentes galleries en dessous. Je vais étudier la chose. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Jeu Fév 08, 2007 5:37 pm

Est il possible de faire avec un cookie qui mettrait un marqueur sur tous les screens vus comme ça tant qu'on a pas vu les nouveaux screens ils restent dans la gallerie, un peu à la façon du forum avec les "nouveau messages" ?
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Hyades » Jeu Fév 08, 2007 6:19 pm

Rekka a écrit:Je pensais faire un truc genre une page avec les nouveaux screens et les différentes galleries en dessous. Je vais étudier la chose. :)

Oui, c'est une bonne idée en effet :D
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Avatar de l’utilisateur
Hyades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:28 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités